top of page
Soin énergétique à distance

Soin énergétique à distance

Découvrir 


Comment se déroule un soin énergétique à distance ?
 
 
Après avoir pris contact avec moi, vous recevrez un email de confirmation avec des indications pour le règlement à distance.

  • Le jour du soin, à l’heure de votre rendez-vous, vous vous allongerez confortablement dans un endroit calme pour recevoir votre soin. Nous n’aurons pas besoin d’être en contact téléphonique.

  • Je vous appellerai après le soin pour échanger avec vous sur mes perceptions, et nous mettrons des mots ensemble sur vos propres ressentis.

 
Pendant la séance, je suis dans ma salle de soin et je pratique par l’imposition des mains, comme si vous étiez sur ma table de massage. L’énergie transcende le temps et l’espace (pensez aux ondes radios, ou à toute autre forme d’onde, invisibles à l’oeil, et qui pourtant se diffusent autour de nous).
 

  • Lors de la consultation à distance, tout comme en présentiel, vous pouvez ressentir des fourmillements, une impression de chaleur ou de fraîcheur, des sensations diverses à certains endroits du corps.

Je positionne mes mains sur les différentes parties du corps par la visualisation, et je travaille par la force de l’intention.

  • J’effectue ainsi un nettoyage énergétique, je rééquilibre les énergies des corps subtils et je vous remets sur le chemin de votre guérison.

 
 
Pourquoi le soin énergétique marche aussi à distance :
 
 
Quelques explications :
 
Notre corps est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un (Psychologie Magazine).
 
Il y a un champ d’énergie (Biochamp) qui entoure le corps physique et interpénètre le corps. Il s’agit de rééquilibrer ce champ, de le recharger et ainsi de le restaurer. Le champ d’énergie est comme une radio qui doit capter les ondes pour fonctionner parfaitement (Barbara Ann Brennan).
 
Bruno Gröning, célèbre guérisseur allemand (1906-1959), parlait d’une force spirituelle curative qu’il nommait « le courant guérisseur ». Il comparaît l’être humain à une ampoule qui doit être alimentée par le courant produit par la centrale électrique. Il s’agit donc de reconnecter l’être à la Source de Vie, la grande centrale cosmique.
 
Le corps humain est une structure vibratoire composée d’informations. Ce que les Chinois ont compris depuis longtemps avec l’acupuncture, qui traite les flux d’énergie du corps ; ou les Indiens, avec leur médecine ayurvédique qui traite les méridiens et les chakras, qui sont des centres énergétiques qui agissent comme des vortex pour aller puiser l’énergie cosmique et nourrir le corps de cette vitalité.
 
Toutes les pollutions énergétiques, émotionnelles, électromagnétiques, qui nous entourent, encrassent et des-harmonisent nos Chakras et nos champs énergétiques, ce qui nuit à notre santé et notre bien-être.
Le corps peut aussi être encrassé par des mémoires, des croyances limitantes qui fonctionnent comme des implants, des émotions piégées et cristallisées dans le corps énergétique, et qui provoquent des symptômes physiques, des consentements conscients ou inconscients donnés à des systèmes.
 
Nous savons donc que la réalité dans laquelle nous vivons est composée avant tout de fréquences, de vibrations, d’énergies, d’informations et d’unités de conscience et ce, à tous les niveaux, du macrocosme au microcosme.
 
 
Vous comprenez donc l’importance d’avoir une bonne santé énergétique.
 
Il s’agit à travers mes soins de vous rendre aussi acteurs de votre vie, en déclenchant un processus de guérison, qu’il vous appartiendra ensuite de prolonger et d’affiner, après les échanges que nous aurons eu suite au soin.
 

 


Comment j’oeuvre :
 
L’harmonisation énergétique se fait uniquement par le pouvoir de l’Amour et de l’intention pure ,qui agissent en dehors de tout espace-temps.
Mon travail est intuitif. Je me libère des techniques énergétiques apprises pour agir selon mes ressentis du moment.
 
J’interviens donc dans le champ magnétique, qui est un champ de fréquences (chaque enveloppe corporelle vibre à des fréquences).
Je vais chercher l’information (clairaudience/clairvoyance) dans ce qui est inscrit dans le biochamp et je libère par mon énergie électrique, qui est énergie d’amour
 
 
 
Notre corps physique est entouré d’un champ d’énergie, dont divers traditions donnent des descriptions différentes. Selon Barbara Ann Brennan, ce corps énergétique (ou champ aurique) serait composé de 7 couches, qui vibrent à des fréquences différentes. Dans la philosophie indienne, on parle de 4 enveloppes qui se surajoutent au corps physique : les corps pranique (où circule l’énergie vitale), émotionnel, mental, et intuitif. On parle aussi de corps éthérique et de corps astral ou causal.
 
Mais les mots n’ont pas d’importance. Ce qui importe, c’est le résultat final : lors d’un soin énergétique, des choses bougent dans la structure de l’être, se libèrent, et en conséquence des réalignements se font.
 
Il s’agit là de domaines très sensibles, souvent imperceptibles (on parle bien de corps subtils),
qu’ il serait vain de vouloir expliquer en détail !
Il faut juste laisser faire l’énergie !
 

 


Qu’attendre d’une séance ?
 
Les effets sont immédiats : ils se traduisent par un mieux-être et une détente, souvent par une libération immédiate de blocages physiques ou émotionnels.
Mais le soin agit aussi dans la durée (il agit au moins pendant trois semaines, il faut donc être attentif à soi-même), puis il s’installe dans le temps, de manière subtile, en opérant des réalignements. Parfois, un second soin est nécessaire pour mieux encore ancrer les changements.

bottom of page